Vous dirigez un centre de formation et vous souhaitez apporter plus de dynamisme et d’intérêt aux cours qui sont y dispensés ? Le boîtier de vote conférence est là pour vous rendre cette tâche plus facile et plus concrète.

La communication essentielle

Participer à une formation, ce n’est pas s’épuiser en assistant à un cours magistral sans interaction entre l’enseignant et l’apprenant. Grâce au boîtier de vote éducation l’enseignant fait son cours tout en permettant à tout moment à l’étudiant de poser une question afin qu’il précise sa pensée. L’intérêt du boîtier est double : l’enseignant récupère un retour immédiat sur son travail et la classe n’est pas perturbée par une question intempestive. C’est ainsi que l’enseignant va pouvoir élaborer son travail à partir de la trame qu’il a préparée et le nourrir à l’aide des questions et remarques qu’il reçoit au fil de son cours.
Le boîtier de vote éducation, c’est en quelque sorte le baromètre de la classe. Ainsi, l’enseignant sait, durant l’heure de cours, si ses étudiants sont toujours avec lui ou non. Le boîtier de vote éducation peut être anonyme ou nominatif, afin de savoir qui est celui qui a posé une question.

Des tests rapides

Outre la participation volontaire que l’étudiant peut mettre en place à tout moment de sa formation, le boîtier de vote éducation / boîtier de vote conférence permet à l’enseignant de poser des questions à l’ensemble de la classe. Il peut de ce fait interroger les apprenants en fonction de ce qui vient d’être vu, afin de savoir s’il peut ou non avancer, certain d’avoir élaboré de solides bases. Le boîtier de vote conférence enregistre les réponses de l’ensemble des utilisateurs et les stocke dans sa mémoire interne. Cela permet une analyse ultérieure des résultats dans divers formats, comme le PDF ou un fichier Excel.

Grâce au boîtier boîtier de vote conférence, vos formations sont personnalisées, efficaces et parfaitement adaptées à votre public. Nos lots de 10 à 400 boîtiers de vote EzTell Lite sont livrés avec un récepteur USB, une télécommande à l’usage du formateur, un socle USB, un logiciel module Powerpoint, ainsi qu’un manuel d’utilisation.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *